The Witcher 4 continue de faire parler, malgré lui.
Après l’annonce de la phase de production, le futur jeu de CD Projekt RED teste de nouveau les nerfs de ses joueurs.
Les phases de romances s’annonceraient bien plus poussées qu’à l’accoutumée…
The Witcher 4 serait bien plus torride que les précédents The Witcher…
La dernière rumeur (à mettre au Conditionnel) du jour à propos du quatrième The Witcher concerne l’aspect des romances des personnages dans ce jeu vidéo.
En effet, il se pourrait que ces derniers connaissent des moments très calientes concernant les choix que devront prendre les joueurs…
CD Projekt RED pourrait être en train de développer le jeu le plus chaud et explicite de la série The Witcher… C’est l’autre news du moment, après le dernier trailer The Game Awards 2024…
Même si The Witcher 3 : The Wild Hunt incorporait des scènes romantiques pour Ciri, Triss et Yennifer. Ces dernières restaient malgré tout anecdotiques et pas vraiment poussées. Mais les choses pourraient vite changer dans TW4…
The Witcher 4 : des scènes qui seraient plus matures, concrètes et nombreuses ?
C’est ce que laisserait entrevoir certains responsables du prochain The Witcher IV, avec des scènes d’amour plus nombreuses, poussées et adultes.
Est-ce que le jeu (qui sera très certainement classé en PEGI +18) inclura des scènes coquines ou même X ? Plusieurs sources (néanmoins des rumeurs) iraient plus loin que ce qu’a récemment dévoilé Sebastian Kalemba, Directeur du projet The Witcher 4.
En plus d’avoir une carte de jeu de taille équivalente à Cyberpunk 2077 et pourrait aussi emprunter les bases du système de romance inclus dans CP2077… Wait & see …
La déclaration faite par le directeur de CD Projekt RED, Sebastian Kalemba
Le directeur de CDPR Sebastian Kalemba est déterminé à créer de vraies histoires de romance, plus poussées et matures qu’auparavant.
Et souligne que les romances de The Witcher 4 ne seront pas justes « balancées » dans le jeu pour « remplir » le jeu. Mais seront de réelles histoires dans l’histoire, avec une possible incidence sur les quêtes du jeu.
Déclaration officielle de Sebastien Kalemba – CD Projekt RED
Voici un passage fort intéressant, issu de l’interview réalisée par Gamespot, à propos du prochain The Witcher 4 et de sa partie romance :
Cela fait partie de la manière dont nous créons des jeux. Cela fait partie de la nature humaine. C’est quelque chose de tout à fait normal. Sans cela, je pense que nous ne serions pas en mesure de raconter l’histoire dans son intégralité.
Nous voulons y prêter beaucoup d’attention et le rendre très convaincant et très significatif. Il ne s’agit donc pas simplement de faire une histoire d’amour pour le plaisir de faire une histoire d’amour. Ce n’est pas la façon de faire de CDPR.
Source : interview de Sebastian Kalemba, Gamespot
Seul l’avenir nous dira si ces rumeurs avancées se confirmeront et si The Witcher 4 optera pour des scènes de romances pour adultes…
Et si TW4 sortira sur l’actuelle génération de machines (Xbox Series X/S, PlayStation 5, PC Gaming). Ou sur la future gen’ de consoles Nintendo Switch 2, PlayStation 6 et Xbox Series 2 et futures PC gamers…