Même si les espérances montaient crescendo au fur et à mesure que la date de sortie approchait grâce aux teasings d’Ubisoft.
Ubisoft Montpellier nous avait gratifié d’un excellent opus de Prince Of Persia : The Lost Crow, sous une forme pas vraiment attendue.
Lors d’un Tweet (n’ayant pas fait grand bruit) : le responsable du jeu Mounir Radi confirme l’arrivée prochaine de mises à jour gratuites, avec de nouveaux contenus et modes de jeu !
Les joueurs de Prince Of Persia vont bientôt pouvoir ressortir avec plaisir The Lost Crown.
Prince Of Persia The Lost Crown : nouveaux modes de jeux + contenus additionnels arrivant bientôt dans une mise à jour gratuite !
Comme The Crew Motorfest, Assassin’s Creed Mirage, Avatar : Frontiers of Pandora…
PERSONNE n’avait vu venir un *Prince Of Persia : The Lost Crown aussi qualitatif !
*Test en approche 😉
Bibi
Après avoir surpris son monde lors de sa sortie officielle le 18 janvier 2024 : Prince Of Persia The Lost Crown a véritablement tout soufflé sur son passage (un futur nommé en puissance) !
Avec des dithyrambiques critiques, saluant le travail d’orfèvre d’Ubisoft Montpellier (notamment sa réalisation et son dynamisme).
Même si les joueurs souhaitaient un POP Sand Of Times (Les Sables du Temps) ou équivalent. Nul doute que malgré leurs réticences : ce POP restera une très belle surprise pour ces derniers et un parfait allié pour patienter.
Et justement, en évoquant la patience : Ubisoft arrive avec une bombe (passée presque inaperçue), annonçant déjà de nouveaux contenus GRATUITS !
Prince Of Persia : The Lost Crown. Mounir Radi évoque que du contenu gratuit de Prince Of Persia arrivera sous peu !
Lors de remerciements effectués auprès des fans de Prince Of Persia, dans une vidéo publiée sur le réseau social X (ci-dessous).
Mounir Radi, le Game Director de POP : The Lost Crown en profite pour révéler que de nouveaux modes de jeux et des contenus additionnels arriveront très prochainement.
Mieux : ces nouveaux contenus Prince Of Persia : The Lost Crown seront gratuits !
Une nouvelle qui devrait ravir les fans du jeu : Ubisoft ayant entendu les doléances des joueurs, souhaitant du contenu additionnel pour relancer l’envie de rejouer au jeu.
Ce qui va permettre de prolonger l’envie des joueurs du monde entier : appréciant ce The Lost Crown. Ou comment savoir fédérer et susciter l’envie auprès des joueurs.
Prince Of Persia – The Lost Crown : l’excellente surprise d’Ubisoft Montpellier !
Il faut savoir rendre à César, ce qui est à César, car les talentueuses équipes d’Ubisoft Montpellier ont su prendre de véritables risques.
Avec certains doutes (nous en faisions partie) quant à la Direction Artistique, du rendu et du choix du personnage (personnellement, ne le trouvant pas assez charismatique et éloigné de ses racines).
Néanmoins, force est de constater que le choix (différent) de ce qui aurait pu être attendu a donné raison à la Dream Team d’Ubisoft.
Coup de jeune stylistique, mise en scène pêchue, construction scénaristique intéressante, personnages des sept immortels complémentaires et intéressants.
Avec des combats nerveux, ardus, des explorations à la fois corsées et motivantes (certains points seront évoqués lors de notre test à venir) : offrant un puzzle s’emboîtant parfaitement (non : ce n’est pas sale ! 😀) à tous points de vue.
Chapeau bas à Ubisoft et à ses équipes pour leur persévérance, contre vents et marées.
Faisant de ce MetroidVania un futur nommé dans de nombreuses catégories lors des GOTY 2024 pour ce splendide Prince Of Persia : The Lost Crown.
Sur certains points, Mea Culpa : Chapeau bas à Ubisoft Montpellier – Ubisoft.