Pour l’anniversaire des quarante ans de la série Dragon Ball, le Dragon Ball 40th Anniversary. Quoi de mieux que plus de 3 millions ventes de Dragon Ball Sparking! ZERO et le succès de la nouvelle série Dragon Ball Daima (épisode 2 aujourd’hui à 16 h 30)?
Mini Vegeta et Glorio arrivent via la DLC 2 du Season Pass de DB Sparking! ZERO sur Xbox Series X/S, PS5 et PC.
Dragon Ball Sparking! ZERO : Glorio et Vegeta mini sont disponibles via la DLC 2
Dragon Ball Sparking ! ZERO avait eu la DLC Season Pass 1 qui avaient reçu les personnages de Dragon Ball Daima, avec Gamma 1 et Gamma 2.
La DLC Season Pass 2 de Dragon Ball Sparking ZERO reçoit deux autres personnages de DB Daima : avec mini Vegeta et Glorio.
Bandai Namco Entertainment le confirme sur son compte X :
Dragon Ball Sparking! ZERO recevra 20 personnages lors des 3 prochaines DLC
En effet, les développeurs ont pris la décision de doubler le nombre de personnages dans ses DLC du Season Pass de ce Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 4.
Dragon Ball Sparking ! ZERO recevra pas moins de 20 personnages lors des 3 prochaines DLC du jeu. Ce qui ravira tous les fans de Dragon Ball ayant acheté les packs supérieurs du jeu.
Est-ce que l’éditeur aurait décidé de dépasser les 182 personnages de Dragon Ball Sparking! ZERO pour les 40 ans de Dragon Ball ?
Avec pourquoi pas dépasser le chiffre psychologique des 200 combattants Dragon Ball jouable.
Dragon Ball Xenoverse 2 et Dragon Ball Kakarot recevront aussi des DLC issus de Dragon Ball Daima
Bonne nouvelle pour les possesseurs des autres jeux Dragon Ball.
Le journaliste Sam Sépiol confirme que du contenu issu de la série Anime Dragon Ball Daima arrivera aussi dans les autres jeux de la série :
- Dragon Ball Kakarot aura droit à un nouveau monde, via la DLC Adventure Trough the Demon Realm Part 1
- Dragon Ball Xenoverse 2 accueillera Goku Mini, via la DLC Future Saga Chapitre 2
Dragon Ball Sparking! ZERO, Dragon Ball Kakarot et Dragon Ball Xenoverse 2, Dragon Ball FighterZ n’ont pas fini de faire parler d’eux.
Tout comme le nouveau dessin animé d’Akira Toriyama Dragon Ball Daima. 2024 / 2025 pourrait bien-être propice à l’univers de Dragon Ball et à son contenu à venir.