L’incroyable univers du déjà trop regretté Akira Toriyama refait parler de lui, dans l’un des jeux les plus attendus depuis des années.
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 était sorti en octobre 2007, sa suite Dragon Ball Sparking ! ZERO arrivera le 11 octobre 2024 : après 17 ans d’attente des joueurs !
Une toute nouvelle bande-annonce dévoile d’autres personnages de Dragon Ball : avec des Saiyens, des Nameks et les forces spéciales de Freezer.
Kaméhaméha !!!
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 4, Dragon Ball Sparking ! ZERO : les fans en fusion !
Que la date du 11 octobre 2024 va être longue pour les joueurs du monde entier…
Lorsque presque deux décennies d’attente passe par là, il est forcément compréhensible de se mettre dans la peau des fans de Budokai Tenkaichi – Sparking !
Car comment tenter de tenir en place ? Après une première bande-annonce surprise et un jeu qui dévoile des années de développement cachées à ses fans par Bandai Namco !
Dragon Ball : Sparking ! ZERO revient dans une toute nouvelle bande-annonce bien nerveuse : avec des Sayians, des Nameks, l’armée spéciale de Freezer et bien d’autres réjouissances…
Dragon Ball Spaking ZERO, la saga Freezer et 164 personnages jouables !
Quand la saga Freezer et ses fameuses forces spéciales sont dévoilées (replongez-vous dans Dragon Ball Z, vous m’en direz des nouvelles !), les fans sont forcément nostalgeeks et impatients de pouvoir s’essayer au jeu !
De plus, il ne faut pas omettre de préciser que Dragon Ball : Sparking ! ZERO comptera 164 personnages issus de l’univers de Dragon Ball ! Ce qui est tout bonnement astronomique, tant le nombre pour un jeu vidéo Dragon Ball donne le tournis.
Avec Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3, Dragon Ball FighterZ et Dragon Ball Z Kakarot : les joueurs fans de Dragon Ball devront tenter tant bien que mal de patienter dans la dernière ligne droite.
Avant la sortie de ce futur Dragon Ball : Sparking ! Zero : avec une date de sortie prévue le 11 octobre 2024, sur Xbox Series X/S, PlayStation 5 et PC…
Avant d’aller dans le 1ᵉʳ parc d’attractions Dragon Ball créé par Quiddiya.