Attendu au premier semestre 2026, Crazy Taxi Remake (ou Reboot ?) fait de nouveau parler de lui, via des leaks Crazy Taxi !
Et pour cause : celui qui fera partie de la liste des premiers jeux officiels de l’ambitieux Sega SuperGame Project, revient en vidéo de gameplay : avec la Formule 1 Red Bull RB16B !
La F-1 Red pourrait figurer dans Crazy Taxi Reboot et connaîtrait un glissement de date de sortie de 2026 à 2027.
Le jeu sortirait sur Xbox Series X/S, PC, PS5 et Switch 2 : un peu moins crédible, pour ce changement de date…
Crazy Taxi 2026 : le trailer qui refait parler du Remake de SEGA
Crazy Taxi fera bien partie des jeux SuperGame de Sega issus du projet de la firme de Haneda et devrait faire son retour en 2026.
Après le fameux trailer surprise via The Game Awards 2023 confirmant le projet XXL de Sega et l’électrochoc de tous les fans de la firme. Crazy Taxi avait connu des Leaks assez précis.
D’autres leaks font leur retour, avec ce Tweet très factuel de Ryan from the Bronx, qui :
- Diffuse une vidéo de gameplay qui datait de 2022
- Montre la F-1 Redbull dans le jeu
- Annonce la sortie de Crazy Taxi Remake sur Xbox Series X/S, PS5, Switch 2 et PC
- Précise que le jeu arriverait en 2027
Coming to all modern platforms and the successor to the current Nintendo Switch in 2027.
Traduction Tweet officiel de Ryan from the Bronx – Testmoijeuxvideo.fr :
【Crazy Taxi】 【Development Footage】 Les premières séquences de développement du reboot de Crazy Taxi ont été enregistrées en 2022…
Arrivant sur toutes les plateformes modernes et le successeur de l’actuelle Nintendo Switch en 2027.
Source : compte officiel X Ryan from the Bronx
D’ailleurs, les choses ne s’arrêtent pas en si bon chemin, puisque Ryan from the Box précise qu’il a plusieurs autres vidéos de ce genre en sa possession. Comme la Formule 1 Red Bull RB16B qui serait dans le Crazy Taxi Reboot 2026 :
Traduction Tweet officiel X Ryan from the Bronx – Testmoijeuxvidéo.fr
Le RB16B est dans le jeu pour quelque raison que ce soit, il est à son apogée.
Source : compte officiel X Ryan from the Bronx
Questions déterminantes :
- La Formule 1 serait-elle présente dans le prochain Crazy Taxi, en tant que sponsor ?
- Serait-elle à débloquer dans le jeu, à la manière d’un Metropolitan Street Racer (MSR) Dreamcast, avec les taxis, les bus (et la fameuse tondeuse à gazon !)?
- Ou bien s’agirait-il d’un fabuleux mix entre les deux ?
Malgré ces questions centrales, nous apprenons aussi que Crazy Taxi Next Gen sera bien un jeu multijoueur en monde ouvert. Et que le jeu aura donné des sueurs froides au studio de développement de SEGA, pour le faire passer d’un mode solo à un mode multijoueur en ligne.
Même si le jeu tourne sous moteur Unreal Engine 5 : ce qui devrait faciliter le travail des développeurs.
Date de sortie 2027 pour Crazy Taxi Next Gen ? Improbable !
En revanche, il serait IMPROBABLE que Crazy Taxi Next Gen sorte comme le leaker l’a annoncé en 2027… Puisque le planning de production des 5 premiers jeux évoquait une livraison des (deux) premiers jeux au 1ᵉʳ trimestre 2026 !
D’ailleurs, les faits sont gravés dans le marbre : tout est notifié dans les documents officiels de la firme depuis des années. Spécialement pour rassurer les Actionnaires de SEGA, grâce à une trame la plus cadrée possible. CQFD
Crazy Taxi Remake, projet Sega SuperGame : LE virage à 180° de SEGA
Le vertigineux Projet Sega SuperGame à plus de 800 millions d’euros de la firme japonaise révélait fin 2023 les cinq premiers jeux officiels
Sega prenait alors tout le monde à contre-pied, volant littéralement la vedette à tous les jeux présents aux Game Awards 2023.
Préparé en interne de longue date, annonçant le retour en force de SEGA, comme avec les rachats de studios, comme ceux :
- D’Atlus, traduisant les jeux Yakuza Like a Dragon
- De Rovio, la firme d’Angry Birds (pour les jeux mobiles)
Le Super HUB SEGA qui permettra de regrouper les anciens jeux et les remakes des jeux à succès de SEGA, à jouer en ligne. Mais aussi de fusionner avec un genre de service Twitch v3, avec la possibilité de jouer, d’être regardé en live et de faire des compétitions en ligne.
L’artillerie lourde sonne déjà comme le retour en force de Sega et des jeux à succès d’antan : une excellente nouvelle pour les joueurs.




