Call Of Duty Black OPS 6 sera en Irak via la guerre du Golfe

Après 18 mois de batailles juridiques face ses concurrents / à SonyPlayStation. La branche Xbox de Microsoft a pu acquérir Activision – Blizzard – King pour 69,3 milliards de dollars : avec en prime la franchise Call Of Duty.

Le prochain jeu de la franchise sortira en 2024 ! Dossier spécial leaks documentés Call Of Duty – Black OPS 6 !


Call Of Duty : le prochain jeu de la série serait un Black OPS !

Selon notre confrère Jez Corden de Windows Central : le prochain Call Of Duty serait un Black OPS ou ne sera pas !

Ce dernier nous donne plus de précisions plus intéressantes les unes que les autres (qui se vérifieront dans le temps) à propos du futur jeu développé par Treyarch Studios : « Call Of Duty OPS 6« .

Vidéo – Un ancien employé ROCKSTAR donne plein d’infos. News COD 2024 BLACK OPS et Prince Of Persia Remake – Testmoijeuxvideo.fr – Bugland

Un Jez des grands jours qui n’est vraiment pas avare en précisions et qui étale un certain nombre d’informations. Qui devraient très certainement plaire aux fans de la licence Black OPS.

Vidéo – Black OPS Gulf War CONFIRMED, CIA Campaign, Early Zombies Access… – TestMoiJeuxVidéo.Fr – TheGamingRevolution

Call Of Duty – Black OPS 6 : les sources !

Voici l’intégralité des informations qu’aurait donc eues notre confrère Jez Corden.

Vidéo – BREAKING : New Black OPS 6 Leaks Change EVERYTHING ! (COD 2024) – TestMoiJeuxVidéo.fr – Whoslmmortal

Attachez bien vos ceintures, car il y a du lourd en perspective :

  • Comme prévu, le prochain Call of Duty serait en effet un autre opus issu de la longue série des Black OPS. 
  • Centré sur la CIA, le prochain Black Ops se déroulerait ainsi au moment de la guerre du Golfe et mettrait en lumière le rôle des États-Unis dans ce conflit. 
  • Les fuites précédentes indiquaient un retour des modes zombies basés et des cartes remastérisées reprises des précédentes de Call of Duty Black Ops

En développement depuis longtemps, Treyarch préparerait à présenter son dernier jeu tiré de la série Black Ops, comme la plupart l’attendaient depuis un certain temps déjà. Grâce à plusieurs sources familières des projets d’Activision, nous pouvons désormais confirmer que Call of Duty 2024 sera bien un Black Ops, mais nous avons désormais plus de détails à propos du contexte.

Actuellement, Black Ops « 6 » a été majoritairement désigné en interne par des noms de code et son nom officiel n’est peut-être pas encore choisi. Cependant, étant donné que Treyarch a abandonné le nom + la numérotation pour son dernier jeu « Call of Duty : Black Ops Cold War » – si nous respectons cette logique, il se pourrait que le prochain jeu s’intitule « Call of Duty : Black Ops Gulf War » ce qui confirmerait certaines sources précédentes. 

Black Ops ‘6’ se déroulerait pendant la guerre du Golfe, avec une histoire centrée sur la CIA

Selon plusieurs sources proches des projets d’Activision, Call of Duty 2024 arborerait le surnom de Black Ops. Et suivrait une fois de plus certaines des relations militaires les plus obscures de l’Occident dans des scénarios de conflit mondial. Black Ops « 6 » se déroulerait pendant la guerre du Golfe, qui fut le premier conflit majeur entre l’Irak de Saddam Hussein et une coalition d’armées dirigée par les États-Unis

Le président américain George Bush père et la première ministre britannique Margaret Thatcher ont déployé des troupes aux côtés de l’Égypte et de l’Arabie Saoudite en Irak. Après l’invasion du Koweït par le régime d’Hussein, dans ce qui a formé la plus grande coalition militaire depuis la Seconde Guerre mondiale pour un conflit.

L’opération Desert Storm étant devenue célèbre pour sa couverture médiatique en direct. La guerre a également donné lieu à certaines des plus grandes batailles de chars jamais vues aux États-Unis, à une époque antérieure à la guerre des drones. 

En effet, Black Ops « 6 » s’appuierait sur une technologie de combat militaire plus traditionnelle et sur des gadgets Black Ops familiers. Par opposition à la technologie actuelle et future que nous avons vue dans Modern Warfare et dans d’autres titres récents issus de la licence Call of Duty.

Windows Central

Si une partie ou l’intégralité des informations à disposition de Jez Corden venaient à se confirmer pour un Call Of Duty : Black OPS 6.

Les fans vont pouvoir sauter au plafond et rejouer aux précédents opus !

Vidéo – POUR LA FAIRE COURTE – Call Of Duty : Black OPS (toute l’histoire) – TestMoiJeuxVidéo.Fr – Le Protagoniste

MicrosoftXbox : redonner ses lettres de noblesse aux licences Call Of Duty pour redevenir Bankables !

Après le dernier Call Of Duty : Modern Warfare III tant décrié (avec paradoxalement de très bons revenus financiers).

La firme américaine n’a pas racheté le triptyque ABK pour rien et compte bien générer bien plus de revenus et de façon régulière.

Alors que Call of Duty connaît quasiment une sortie annuelle et s’appauvrit anormalement au fil des sorties. Microsoft et ses équipes Xbox Game Studios ont très certainement mis un plan en œuvre, à base de planning de sortie sous forme de roulement.

Vidéo – Evolution of Call of Duty Games 2003 – 2023 – TestMoiJeuxVidéo.Fr – Section Plays

En effet, sortir moins de Call Of Duty en sortant plus de Call Of Duty a l’air totalement paradoxal sur le papier et pourtant il n’en est rien ! En alternant ses différentes licences Call Of Duty, la firme de Redmond compte professionnaliser les sorties des COD.

Des sorties annuelles espacées pour redonner plus de qualité à la franchise, dynamiser les ventes et offrir une large offre aux joueurs du monde entier. De plus, le jeu en ligne, le Cloud Gaming et le déploiement des jeux dans l’E-sport pourraient être de sérieux atouts utilisés par la firme.

Si Microsoft reste cohérent, la licence mondialement connue devrait franchir le plus gros cap de son existence, gagner en qualité et devenir omniprésente dans le temps.

Vidéo – New Black OPS 2024 ZOMBIES Leak : Round Based Early Access Leaked (COD 2024) – TestMoiJeuxVidéo.Fr – MrDalekJD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut