Après que Call Of Duty Gulf War ne se transforme en Call Of Duty Black OPS 6, les informations concernant la présence du jeu à l’Xbox Showcase 2024 ne s’était pas fait attendre.
Le 09 juin prochain à 19 h aura lieu la conférence de Microsoft, avec du très lourd pour Xbox.
Et enchaînera avec le Xbox Showcase Extented 2024, qui fera la part belle à COD Black OPS 6 (comme Starfield en 2023).
Dernières informations, avec la confirmation que le jeu se passera pendant la Guerre du Golfe et Saddam Hussein qui pourrait-être un ou LE big boss de Call Of Duty : Black OPS 6 !
Saddam Hussein en méchant de service de Call Of Duty : Black OPS 6 ?! Trailer demain !
South Park l’a fait, les américains arrivent à les supplanter : cela devient du paranormal (Area 51 ? ^_^) !
Avec un épisode qui aura bien lieu pendant le conflit de la Guerre du Golfe (force et honneur à toi Jean-Yves 😉 ancien collègue y ayant participé) : opposant (majoritairement) les USA à l‘Irak.
Mais les choses ne s’arrêtent pas là, puisque Saddam Hussein Himself est montré dans une vidéo qui servira de teasing pour le trailer officiel de demain… Entre avoir la cadre de cette guerre en guise de toile de fond de la trame scénaristique et avoir le moustachu irakien en possible big boss d’OPS 6 : il y a un fossé !
Si la nouvelle venait à se confirmer entre demain et le Xbox Showcases Extended 2024, l’effet communication et l’envie des joueurs pourraient provoquer un bel élan médiatique autour du jeu.
Call Of Duty Black OPS 6 : nouveau trailer demain 28 mai à 17 h !
Autre élément qui vient de confirmer l’apparition d’un nouveau trailer de Call of Duty : BLACK OPS 6 prévu demain…
Que vous pourrez visionner, en cliquant sur cette vidéo YouTube sous forme de compte à rebours :
En allant sur ce site Web créé pour l’occasion, vous aurez la possibilité d’en visionner quelques secondes ici, en vous mettant sur la chaine numéro 5 montrant des morceaux de vidéos d’archives d’époque.
Mais également sur l’année 1991, date de début du conflit Gulf War : et l’apparition de Saddam Hussein, pendant la fameuse Guerre du Golfe !
Tout comme le Victory Over America Palace, l’un des bâtiments qui avait été construit par ce dernier en guise de victoire autoproclamée face aux USA et tenter de les piquer au vif…
L’Histoire nous aura démontré que l’effet escompté avait plus que marché et que les américains nous avaient bien pris pour des c..s, avec un prétexte pour engager ce conflit… NDLR
Un véritable feu médiatique de la part de Treyarch / D’Activision, aussi bien pour faire parler du jeu, que politique : est-ce que les deux entités prennent la pleine mesure du retour qui pourrait revenir en plein visage ?
Réponse dès demain à 17 h pour le trailer de Call Of Duty et dans les 15 jours qui viennent… Wait & see…